FollenArmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FollenArmy

Welcome to FoAr ! P.T.F.O. !!! And play for fun =P One Rule Guys ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet de recrutement de adrix91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrix91




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Sujet de recrutement de adrix91 Empty
MessageSujet: Sujet de recrutement de adrix91   Sujet de recrutement de adrix91 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:43

Age: 15ans ( bientot 16)

Pseudo PSN : adrix91

Adresse skype (pas obligatoire ) : driixessonne

Depuis quand vous jouez : depuis plus de 6ans

vos horaires de jeu en semaine + Week end: N'importe , cazi touojours co ( en semaine je dois jouer au total environs 8heure )

Votre Niveau de jeu en général sur les FPS et expérience en team : Mon premier FPS je l'est commencer sur Modern warfar le tout premier , j ai commencer très jeune donc les FPS et sans me venter je pense avoir un bon niveau de FPS , je suis plutot rusher , j ai été recruter dans Divers team une trentaine comme la team MaaGiikS , NF , StP , ect...

fun et match? (oui/non): Oui , pour tous je sais m adapter Wink

uniquement fun ? (oui/non): Beaucoup de fun mais du sérieux lors des match

Comment nous avez vous connus ? : Sur un serveur Conquete dans oépratioin métro

Avez-vous un micro/casque,oreillette : Oui , tritton AXPRO

Qu'est ce qui vous à attiré dans notre clan pour que vous postuliez ?: Le Fun que vous partagez entre vous , et la compétitivité

Divers (parlez nous un peu de vous en dehors du jeux vidéos): Je pratique le Rugby , et m éclate avec mes potes , soirée et tout quoi Wink

Quels jeux possédez vous et auquel vous jouez encore ? (FPS) : J'ai tous les COD et BF , GTA (tous) Tousles FPS connu je les ai quoi :p je joue a tous selon mes potes

Le temps minimum que vous consacrerez au forum dela FollenArmy par semaine ?: Minimum serai 20 min par jour environs ( le minimum hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2012

Sujet de recrutement de adrix91 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement de adrix91   Sujet de recrutement de adrix91 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:09

Ok j'aaime bien ta présentation on vas procédé a ta semaine de test donc pense a ajouter la pluspar des membres comme Teivman/Gleodd/TueurdMog
Revenir en haut Aller en bas
https://follenarmy.forumgaming.fr
 
Sujet de recrutement de adrix91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lok-46
» Recrutement air_one1001
» Recrutement Panachoux
» Recrutement TAEKWONDO-S
» cv pour recrutement team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FollenArmy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: