FollenArmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FollenArmy

Welcome to FoAr ! P.T.F.O. !!! And play for fun =P One Rule Guys ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 recrutement lok-46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lok




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

recrutement lok-46 Empty
MessageSujet: recrutement lok-46   recrutement lok-46 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:28

bonjour a tous;

Age:21

Pseudo PSN :lok-46

Depuis quand vous jouez :1 ans

vos horaires de jeu en semaine: 18h00-00h00. Week end: 24/24

Votre Niveau de jeu en général sur les FPS et expérience en team : pas trop mauvais, bonne experience en team.

fun et match? (oui/non): oui

uniquement fun ? (oui/non): non

Comment nous avez vous connus ? : sur le serveur ^^

Avez-vous un micro/casque,oreillette : oui

Qu'est ce qui vous à attiré dans notre clan pour que vous postuliez ?: ambiance, team play .....

Divers (parlez nous un peu de vous en dehors du jeux vidéos): je m'apelle alexandre j'ai 21 ans, j'habite en lorraine maintenant a cause de mon boulot mais sinon je suis de la region parisienne, je suis militaire donc je suis asser souvent dispo comme vous l'aver vue mais il arrive souvent que je me tape de garde Evil or Very Mad ou des terrains, l'inconveniant du metier quoi.... sinon pour plus de question me demander ig.

Quels jeux possédez vous et auquel vous jouez encore ? (FPS) :

Le temps minimum que vous consacrerez au forum dela FollenArmy par semaine ?:le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2012

recrutement lok-46 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lok-46   recrutement lok-46 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:23

Bonne présentation , suite a ta demande nous allons te faire passer 4 jours de test dans lequel on vas tester ton team play et ta façon de jouer , ensuite une fois les 4 jours passés on se concertera avec les sous-officier pour prendre un décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://follenarmy.forumgaming.fr
 
recrutement lok-46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FollenArmy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: