FollenArmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FollenArmy

Welcome to FoAr ! P.T.F.O. !!! And play for fun =P One Rule Guys ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Recrutement Panachoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panachoux




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Recrutement Panachoux Empty
MessageSujet: Recrutement Panachoux   Recrutement Panachoux Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:51

Age: 16 ans.

Pseudo PSN : Panachoux

Depuis quand vous jouez : Un peu moins d'un ans.

vos horaires de jeu en semaine + Week end: Le Mardi : 45 min le soir ; Mercredi : A partir de 13 H jusqu'à 19 H ; Vendredi soir : 45 min voir 1H ; Week-end : Environ 7 Heures, il faut voir mes disponibilités.

Votre Niveau de jeu en général sur les FPS et expérience en team : Je ne peux pas dire que je suis un dieux des FPS , mais j'ai un niveau assez bon en jeu. 5 Mois d'expériences en Team, on jouait beaucoup en équipe donc, j'ai une certaine expérience avec le jeu d'équipe.


fun et match? (oui/non): oui

uniquement fun ? (oui/non): non

Comment nous avez vous connus ? : Par hasard : escouade en équipe ruée y'a une semaine.

Avez-vous un micro/casque,oreillette : Non, malheureusement mais ça arrive prochainement Smile

Qu'est ce qui vous à attiré dans notre clan pour que vous postuliez ?: J'ai bien aimé votre jeu d'équipe, votre technique et votre tactique de jeu, c'était tout bonnement excellent à voir et à entendre Wink

Divers (parlez nous un peu de vous en dehors du jeux vidéos): Intelligent, Lycéen drôle (ce n'est pas moi qui le dit) , aimé, avec pleins de supers amis, superbe petite amie ! Et ma vraie amoureuse mon petit chat, Nova.
Sort beaucoup entre les cours, sociable, un peu égocentrique parfois, stress énormément, rageux quand quelque chose me saoul au plus au point, mais généralement je ne rage pas beaucoup.

Quels jeux possédez vous et auquel vous jouez encore ? (FPS) : Je jouait au Uncharted a toute la saga car j'adorait le concept et l'histoire du jeu mais pas pour le en ligne, le jeu à la 3eme personne s'est complétement démocratisé, c'est pour ça que j'en ai commencer une autre, Bf3. Je ne suis en aucun cas joueur Caff Of Duty, je n'aime pas le réalisme de ce jeu qui est a revoir.

Le temps minimum que vous consacrerez au forum dela FollenArmy par semaine ?: Au moins 1 Heure 30 par semaine pour les matchs et les nouveautés du forum.


Merci, de m'avoir écouter ;')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2012

Recrutement Panachoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panachoux   Recrutement Panachoux Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:37

Présentation complete (J'aime Smile ) , suite a ta demande nous allons te faire passer 1semaine de test dans lequel on vas tester ton team play et ta façon de jouer , ensuite une fois la semaine passés on se concertera avec les sous-officier pour prendre un décision.

Ps: depeche toi d'avoir un micro
Revenir en haut Aller en bas
https://follenarmy.forumgaming.fr
Follen_Gleodd




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013

Recrutement Panachoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panachoux   Recrutement Panachoux Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:52

Important ajoute les 2 personnes chargées du recrutement ! Teivman et Gleodd
Revenir en haut Aller en bas
Quent131

Quent131


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Provence

Recrutement Panachoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panachoux   Recrutement Panachoux Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

Selon le micro que tu prends, essaye de prendre un qui s'adapte sur le PC c'est plus pratique pour Skype/TeamSpeak (meilleure qualité des voix etc)
Uncharted... Je vais t'aimer toi :')
Pour rentrer dans la team va falloir que tu nous envoyes des photos de ta copine (on te juge sur ça) (non je dec' t'inquiètes Wink )
Mon cher ami, Call of Duty et réallisme sont deux termes... Opposés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Panachoux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panachoux   Recrutement Panachoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Panachoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lok-46
» Recrutement air_one1001
» Recrutement TAEKWONDO-S
» cv pour recrutement team.
» Sujet de recrutement de adrix91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FollenArmy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: